cinq livres

cinq livres

samedi 31 décembre 2016

l'année à venir...

L'année à venir...

L'année à venir sera remplie de joies. J'y veillerai.

Je profiterai de chaque jour offert, devenant expert pour cueillir avec soins les plaisirs nombreux, à portée de regard et de main, qui permettent de dire que la vie est belle.

Je vivrai pleinement, collectionnant les moments lumineux et savoureux, par lesquels je peux me dire satisfait de mon existence et heureux.

Ainsi il en sera.

L'année à venir sera remplie de merveilleuses rencontres. J'y veillerai.

Je me montrerai attentif et bienveillant envers ceux qui croiseront ma route, optant de me tourner vers le beau et le bon qui se trouve en chacun.

Je choisirai d'écouter, d'encourager, de soutenir et de féliciter, choisissant ces attitudes car celles-ci sont bienfaisantes et déterminantes pour tout humain qui en bénéficie.

Ainsi il en sera.

L'année à venir sera remplie d'enrichissantes expériences. J'y veillerai.

Je saurai être optimiste et courageux devant les situations plus difficiles à traverser, sachant qu'une fois le nuage passé, parce que j'aurai été attentif et réceptif, j'aurai bénéficié d'une merveilleuse leçon ou d'un nouvel apprentissage.

Je serai résiliant devant l'adversité, sachant qu'après avoir puisé en moi, qu'après m'être relevé, qu'après avoir pansé mes plaies et fait quelques pas, je me sentirai plus fort et plus confiant.

Ainsi il en sera.

L'année à venir sera remplie de confiance. J'y veillerai.

Je serai débordant d'entrain quant à ce qui m'attend, me sentant à la hauteur de tout ce qui pourrait survenir, me sachant là où très exactement je dois être.

Je serai attentif à mes intuitions et aux signes, sachant que ceux-ci guident avec sagesse et soutiennent avec force, encouragent avec persistance et éclairent avec justesse.

Ainsi il en sera.

L'année à venir sera remplie de rêves. J'y veillerai.

Je serai à l'écoute de mes désirs sincères car ceux-ci manifestent clairement du chemin qu'il me faut suivre et par lequel s'ensoleillera toute mon existence.

Je serai rempli d'égards envers ces projets dont j'entrevois avec de plus en plus de facilité les images, car ceux-ci, s'ils viennent à moi avec une telle force et avec persistance sont ce que je peux réaliser.

Ainsi il en sera.

L'année à venir sera remplie de succès. J'y veillerai.

Je me préparerai soigneusement pour tout but fixé, j'irai de l'avant en franchissant les étapes une à une et je persévèrerai encore et encore, sachant qu'il s'agit là d'une manière de faire qui fera de moi un gagnant.

Je serai enthousiaste et déterminé, audacieux et créatif, sachant que ces attibuts me permettront de récolter tout ce qui m'est destiné.

Ainsi il en sera.

L'année à venir sera remplie de qui je suis. J'y veillerai.

Je prendrai soin de l'extraordinaire personne que je me sais être, je me déclarerai être d'une valeur inestimable et prendrai la place qui me revient de plein droit.

Je suivrai la voie du coeur car ce chemin-là est le plus sûr qui soit, le plus près de l'authentique mission qui m'a été attribuée.

Je m'attarderai à ce que je ressens car il s'agit là de messages importants, d'indices déterminants pour guider mes pas.

Je ferai des choix pour ce que je croierai être juste et bon pour moi car moi seul peut décider pour ma vie.

Je prendrai des décisions qui tiennent compte de ce que je souhaite devenir et accomplir.

J'opterai pour des projets de vie qui me grandissent et me rendent heureux.

Ainsi il en sera.

L'année à venir sera faite de gratitude. J'y veillerai.

Je serai touché, ému et bouleversé en constatant que je suis béni et comblé pour chaque jour de ma vie, sachant que cette reconnaissance m'amène à apprécier la vie et à me sentir pleinement heureux.

Je dirai merci, merci et encore merci. Pour tout. Pour absolument tout. Pour les joies comme pour les peines. Pour les succès comme pour les insuccès. Pour les moments glorieux comme pour les moments modestes. Car c'est tout ce qui compose chaque jour de ma vie qui me permet de grandir, de m'épanouir et de rayonner.

Ainsi il en sera.

Pour moi.

Pour vous.

Pour chacun de nous.


Ainsi il en sera.

mercredi 22 juin 2016

Question # 7

MA RÉPONSE:
Pas toujours facile. Et même que je sais par expérience que cela peut me rendre malade. Et oui. Et même que je le fais encore. Mais je me suis promis (une autre promesse) de ne pas être malade cette fois-ci. Mon corps n'a pas besoin de me mettre sous le nez ce que je fais... ou ce que je ne fais pas. Je le sais. Et je vais y remédier le plus tôt possible.